Cérémonie du 11 novembre

Ils étaient 18 cette année, soit la moitié des effectifs des classes de cycle 3 de l’école, à braver les éléments pour rendre hommage aux anciens combattants du village en interprétant tout d’abord la Marseille sous la direction de Thomas Lemort, enseignant de CM1-CM2, puis en lisant le message de l’UFAC aux côtés de M. Chassard, maire de Fontaine, et sous le regard approbateur de Lorinne Hue, directrice de l’école.
L’interprétation de la Marseillaise a fait l’objet de retours positifs, notamment grâce à la sonorisation quasi-professionnelle pilotée par MM. Gründer et Vernier, respectivement parent et ex-parent d’élèves. D’ailleurs, même le ciel, d’abord totalement bouché, a exprimé sa satisfaction en laissant filtrer quelques rayons de soleil au son mélodieux de l’hymne national.
Un grand merci à tous les participants et aux parents qui nous ont fait parvenir quelques photos de l’événement.