Fête des écoles et du périscolaire

Comme tous les ans, et grâce à une météo inespérée, les écoles et le périscolaire de Fontaine ont célébré la fin de l’année scolaire par une fête réunissant enfants, parents, et enseignants.

Vers 17 h, les enfants de maternelle, de CP et du périscolaire ont ouvert la danse par des chorégraphies sur le thème de l’Irlande, puis les stands de jeux ont attiré l’attention des plus jeunes, alimentés en énergie par le snack-bar et son barbecue.
A 19h, le tirage de la tombola des écoles a fait quelques heureux avant que la fête ne reprenne jusqu’à la tombée de la nuit.

Un grand merci aux parents qui ont investi du temps et des efforts pour assurer le bon déroulement de cette célébration, ainsi qu’à la mairie qui a tout fait pour en faciliter l’organisation.